Cet article est un guide d’installation avec quelques captures d’écran utiles sur la façon de déconnecter OneDrive dans Windows 10/11.
Si vous utilisez la dernière version de Windows, vous connaissez probablement l’intégration cloud OneDrive. Le service de stockage en nuage OneDrive de Microsoft est préinstallé avec le système d’exploitation Windows 11.
Par défaut, OneDrive de Microsoft sauvegarde vos dossiers Bureau, Documents et Photos. Vous pouvez également configurer OneDrive pour sauvegarder également d’autres dossiers Windows.
Si OneDrive est utile, mais que vous disposez d’un espace de stockage limité sur votre compte Microsoft, vous pouvez dissocier OneDrive dans Windows 10/11. De même, si vous ne souhaitez pas que les fichiers soient automatiquement téléchargés sur le service de stockage en nuage, vous devez déconnecter le système de OneDrive.
Comment déconnecter OneDrive dans Windows 10/11 ci-dessous est présenté. Continuez à faire défiler pour le vérifier.
Le processus de déconnexion de OneDrive d’un PC Windows 10/11
Dans cet article, nous partageons un guide étape par étape sur la façon de déconnecter OneDrive d’un ordinateur Windows 10/11.
Requis : nous avons démontré le processus à l’aide de Windows 10, mais le processus de déconnexion de OneDrive de Windows 11 est le même.
- Tout d’abord, exécutez OneDrive sur votre ordinateur Windows 10/11 .
- Cliquez ensuite avec le bouton droit sur l’icône OneDrive dans la barre des tâches.
- Cliquez sur Paramètres dans la liste des options .
- Sur la page Paramètres de Microsoft OneDrive, cliquez sur l’ onglet Comptes .
- Dans l’onglet Compte, cliquez sur l’ option Déconnecter ce PC .
- Cliquez maintenant sur l’option Dissocier le compte dans la fenêtre de confirmation .
La configuration est terminée. Voici comment déconnecter OneDrive du système d’exploitation Windows 10/11.
Ci-dessus, nous avons examiné comment déconnecter OneDrive de Windows 10/11. Nous espérons que ces informations vous ont aidé à trouver ce dont vous avez besoin.